Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems
Broan Canada

    English
 
  Recherche
Modèle#:
Passez en revue par categories
Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems


RESSOURCES
NuTone Arrow Consultez notre foire aux questions
NuTone Arrow

Pour plus d'information


Register Your Broan Product

Téléchargez
 


Awards


Infinite Menus, Copyright 2006, OpenCube Inc. All Rights Reserved.

À propos de nous

Croissance globale...

Les compagnies des États-Unis du Groupe de Broan-NuTone incluent Broan-NuTone, NuTone, Rangaire, Aubrey et Jensen. Les compagnies canadiennes incluent Broan-NuTone Canada, Inc. et Venmar. Les compagnies européennes incluent Best S.p.A., l'Elektromec S.p.A. et Best Deutschland Gmbh.

Broan-NuTone LLC, situé à Hartford, Wisconsin, concentre son expertise sur les hottes de cuisinière et les ventilateurs de salle de bains. La combinaison d’une main-d'œuvre qualifiée et flexible et une technologie de niveau international font qu’une hotte de cuisinière est produite toutes les sept secondes et un ventilateur de salle de bains toutes les six secondes.

NuTone Inc., situé à Cincinnati, Ohio, se spécialise dans les interphones et les cinéma-maison. Les consommateurs peuvent choisir parmi une variété de systèmes d'interphones et de haut-parleurs pour satisfaire leurs besoins spécifiques. Les haut-parleurs discrets de SenSonic qui livrent une qualité de son incomparable uniformément distribuée dans la pièce, même dans les emplacements plus difficiles à bien sonoriser.

Rangaire LP, situé à Cleburne au Texas, fabrique les hottes décoratives de luxe réunissant à la fois un style professionnel et une performance superbe.

Aubrey Manufacturing, Inc., situé à Union, Illinois et Jensen Industries, Inc., à Los Angeles en Californie, fournissent des armoires à pharmacie de haute qualité, combinant les plus récents modèles décoratifs et des dispositifs efficaces. Ces armoires à pharmacie sont offertes à un excellent rapport qualité-prix et fabriquées à partir de matériaux dernier cri.

Broan-NuTone Canada, Inc., situé à Mississauga en Ontario, concentre son expertise sur des hottes de cuisinière, des ventilateurs de salle de bains, des systèmes d’aspirateur central et d'autres produits intégrés pour des applications commerciales et résidentielles. Notre engagement est de fournir la plus grande ligne de produits axés sur les besoins des consommateurs et d’ainsi continuer à appuyer nos clients à travers le Canada.

Venmar Ventilation Inc., situé à Drummondville au Québec, mise sur ses 20 années d'expérience dans le domaine de la ventilation pour établir des nouvelles normes de la qualité de l’air intérieur avec des systèmes de ventilation pour les maisons qui utilisent des ventilateurs de récupération d’énergie ou de chaleur.

Best S.p.A., situé à Fabriano en Italie, conçoit et fabrique les hottes de cuisinière de luxe qui embellissent les cuisines autour du monde. De plus, Best produit les hottes de cuisinière économiques et intermédiaires pour les cuisines de l'Europe.

Elektromec S.p.A. est situé à Montefano en Italie, et se spécialise dans la fabrication des moteurs à puissance inférieure à 1 H.P. utilisés dans les hottes de cuisinière, les dégivreurs pour les réfrigérateurs, et autres produits.

Best Deutschland Gmbh est situé à Ratisbonne en Allemagne, et se concentre sur la vente et l’entretien des hottes de cuisinière produites par Best S.p.A. pour l'ensemble de l'Allemagne.

Avec des usines de fabrication aux États-Unis, au Canada et en Europe, les produits Broan et NuTone sont distribués par les centres de rénovation, les dépôts de construction, les coopératives indépendantes, les marchands en gros, et les quincailleries dans l'ensemble des Etats-Unis et du Canada. Et le plus récemment, la marque Broan a été introduite dans le marché européen.

Au Canada
1-877-896-1119
Aux États-Unis
1-800-558-1711
http://www.broan.ca

Pour toute autre information sur nos produits, composez sans frais le 1-877-896-1119.

Contactez-nous!

Pour plus d'information sur nos échangeurs d'air centraux, composez sans frais le 1-866-737-7770.

Tous les produits Broan sont conçus uniquement pour être utilisés à l’intérieur sauf lorsqu’il est mentionné qu’ils peuvent être utilisés à l’extérieur ou dans des lieux humides.


Sécurité et confidentialité | Trademark Usage Policy & Legal Information | Modalités et conditions de vente


©2017 Broan-NuTone Canada ULC

Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems
Broan Canada
Français
 
   
Model#:
BROWSE BY CATEGORIES
Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems


RESOURCES
NuTone Arrow Read our FAQs


Register Your Broan Product

Broan catalogs are available for download


Awards Broan has won
HVI Certified
Energy Star


Infinite Menus, Copyright 2006, OpenCube Inc. All Rights Reserved.

About Us

EXPANDING GLOBALLY...

U.S. companies of the Broan-NuTone Group include Broan-NuTone, NuTone, Rangaire, Aubrey and Jensen. Canadian companies include Broan-NuTone Canada, Inc. and Venmar. European companies include Best S.p.A., Elektromec S.p.A. and Best Deutschland GmbH.

Broan-NuTone LLC, located in Hartford, focuses its ventilation expertise on range hoods and bathroom exhaust fans. The combination of a crosstrained, flexible workforce, and world-class technology results in a range hood being produced every seven seconds and a bath fan every six seconds.

NuTone Inc., located in Cincinnati, Ohio, specializes in intercom systems and home theater systems. Homeowners can select from a variety of intercom and speaker systems to meet their specific needs, including SenSonic speakers that provide full house, discreet, music distribution even in the most challenging of locations.

Rangaire LP, based in Cleburne, Texas, manufactures specialty range hoods that incorporate professional style with superb performance.

Aubrey Manufacturing, Inc., located in Union, Illinois, and Jensen Industries, Inc., located in Los Angeles, California, supply high quality medicine cabinets, combining the very latest in decorative styles with cost efficient features and state-of-the-art materials.

Broan-NuTone Canada, Inc., located in Mississauga, Ontario, focuses its expertise on range hoods, bathroom exhaust fans, central vacuum systems, and other built-in products for both residential and light commercial applications. Our commitment is to deliver a full breadth of customer-driven products and supporting our customers across Canada.

Venmar Ventilation Inc., based in Drummondville, Quebec, draws from its 20 years of air movement experience to establish new standards in indoor air quality with ventilation systems for the homes that utilize heat recovery ventilators or energy recovery ventilators.

Best S.p.A., located in Fabriano, Italy, designs and hand-makes sophisticated range hoods that are the focal point of kitchens around the world. In addition, Best produces economy and intermediate range hoods for the kitchens of Europe.

Elektromec S.p.A. is based in Montefano, Italy, and specializes in fractional horsepower motors used in range hoods, refrigerator defrosters, and other products.

Best Deutschland GmbH is located in Regensburg, Germany, and focuses on selling and servicing range hoods produced by Best S.p.A. throughout Germany.

With manufacturing facilities in the United States, Canada and Europe, Broan and NuTone products are distributed through home centers, lumberyards, independent co-ops, mass merchants, and hardware stores throughout the United States and Canada. And most recently, the Broan brand has been introduced to the European marketplace.


In Canada
Customer Service 1-888-882-7626
Technical Support: 1-877-896-1119

Additional information regarding our central air exchangers, call toll free:
1-866-737-7770

  In U.S.A.
    Call: 1-800-558-1711
  http://www.broan.com
All Broan products are designed for indoor use only except where noted for damp or exterior application

Privacy Policy | Trademark Usage Policy & Legal Information
©2011 Broan-NuTone LLC