Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems
Broan Canada

    English
 
 
">Recherche d'un modèle :
Passez en revue par categories
Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems


RESSOURCES
NuTone Arrow Consultez notre foire aux questions
NuTone Arrow

Pour plus d'information


Register Your Broan Product

Téléchargez
 


Awards


Infinite Menus, Copyright 2006, OpenCube Inc. All Rights Reserved.

À propos de nous

RÉPONDRE AUX BESOINS DU CONSOMMATEUR...

Dès le début, l’objectif principal de l’entreprise a été de satisfaire les besoins du consommateur. C’est ce qui a permis l’expansion de Broan-Nutone et le développement continuel de produits révolutionnaires axés vers la satisfaction du client.

Le développement récent de la série Quiet Hood™ et de WhispAire® répond aux désirs du consommateur de s’approprier une hotte plus silencieuse, qui permettrait, entre autres, d’entamer des conversations pendant le fonctionnement du ventilateur. Plusieurs améliorations ont été apportées et comme résultat, cette hotte est 40 % plus silencieuse que les hottes traditionnelles.

La série Allure® est la réponse à 4,000 consommateurs qui nous ont demandé un look plus moderne et plus élégant, un fonctionnement plus silencieux, un entretien facile et un éclairage brillant et bien sûr, un rendement efficace permettant de se débarrasser des fumées et des odeurs désagréables.

La série Allure a un style élégant et innovateur et est 50 % plus silencieuse que les hottes de cuisinière conventionnelles. Allure I, II et III sont conçus avec des revêtements antiadhésifs Teflon® de DuPont pour faciliter l’entretien et le nettoyage en plus d’être munis d’un éclairage halogène brillant concentré sur la surface de cuisson. De plus, la fumée et les odeurs désagréables disparaissent sans problèmes grâce à une ventilation à action cyclonique.

Le succès de Allure® face à la satisfaction des besoins des consommateurs est souligné par le nombre de prix qu’on lui a décernés. Allure a fait le top 10 des produits pour l’année 2000 du « Home Magazines », le top 10 des produits pour l’année 2000 de « Today’s Homeowner’s » et a reçu le prix du meilleur produit de « Popular Mechanics » en 1999 et le « ADEX Design Award » pour sa conception.

Les séries Quiet Hood™, WhispAire®, et Allure® sont des exemples typiques de l'engagement de Broan à confectionner des appareils qui créent un environnement sain, confortable et commode pour les consommateurs, et surtout à l'importance d'inclure les consommateurs dans chaque aspect de la conception de ces appareils.

Un autre exemple de l’engagement de Broan-Nutone envers les consommateurs est le ventilateur de la série Solitaire Ultra Silent® et QuieTTest®. Ces ventilateurs offrent une ventilation appropriée tout en créant un environnement de détente avec un fonctionnement pratiquement silencieux. Par ailleurs, ces ventilateurs empêchent l’excès d’humidité de causer le gauchissement, le décollage de la peinture et même le pourrissement du bois afin de protéger l’intégrité de la structure de votre maison.

Étape suivante: CROISSANCE VERS L'AVENIR
Allez ->

Au Canada
1-877-896-1119
Aux États-Unis
1-800-558-1711
http://www.broan.ca

Pour toute autre information sur nos produits, composez sans frais le 1-877-896-1119.

Contactez-nous!

Pour plus d'information sur nos échangeurs d'air centraux, composez sans frais le 1-866-737-7770.

Tous les produits Broan sont conçus uniquement pour être utilisés à l’intérieur sauf lorsqu’il est mentionné qu’ils peuvent être utilisés à l’extérieur ou dans des lieux humides.


Sécurité et confidentialité | Trademark Usage Policy & Legal Information | Modalités et conditions de vente


©2017 Broan-NuTone Canada ULC

Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems
Broan Canada
Français
 
   
Model#:
BROWSE BY CATEGORIES
Broan Canada: Bath/Ventilation Fans, Range Hoods, Trash Compactors and Broan Fresh Air Systems


RESOURCES
NuTone Arrow Read our FAQs


Register Your Broan Product

Broan catalogs are available for download


Awards Broan has won
HVI Certified
Energy Star


Infinite Menus, Copyright 2006, OpenCube Inc. All Rights Reserved.

About Us

RESPONDING TO CONSUMER NEEDS...

The original company focus on the homeowner's needs and wants has been critical to the continued growth of Broan-NuTone and its development of innovative products to meet those needs.

The recent development of the Quiet Hood™ and WhispAire® was in response to consumer desires for a quieter hood that permitted conversations to be conducted while operating the hood. This product breakthrough is 40% quieter than traditional range hoods.

And, the introduction of the Allure® Series of range hoods was the direct result of over 4,000 homeowners stating that they wanted a more stylish hood, that was quiet, easy to clean, provided full surface lighting and effectively exhausted smoke, steam, and odors.

The Allure is sleek in design, 50% quieter than conventional range hoods, incorporates DuPont SilverStone® in Allure II & III for easy & cleanability, features halogen lighting for full surface illumination, and effectively and efficiently removes smoke and odors with cyclonic action and exhaust.

The success of Allure® in meeting and surpassing homeowner needs is evident by the number of awards this new series of range hoods has received including "Home Magazines Top 10 Products for 2000," "Today's Homeowner's Top 10 Products for 2000," "Popular Mechanics Best Product of 1999," and the ADEX Design Award.

The Quiet Hood™, WhispAire®, and Allure® Series of range hoods are prime examples of Broan's commitment to producing products that create a healthy, comfortable, convenient environment for homeowners, and to the importance of including homeowners in every aspect of the product's development.

Another example of this commitment is the Solitaire Ultra Silent® Exhaust Fan and QuieTTest® Exhaust Fan. These fans address the need for proper ventilation to present the growth of mold, mildew and potential structural damage, while at the same time creating a relaxing environment with virtually silent operation.

Next: GROWING FOR THE FUTURE
Go->


In Canada
Customer Service 1-888-882-7626
Technical Support: 1-877-896-1119

Additional information regarding our central air exchangers, call toll free:
1-866-737-7770

  In U.S.A.
    Call: 1-800-558-1711
  http://www.broan.com
All Broan products are designed for indoor use only except where noted for damp or exterior application

Privacy Policy | Trademark Usage Policy & Legal Information
©2011 Broan-NuTone LLC